Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masaka No Mainichi まさかの毎日
17 avril 2008

9h30~21h

Ce sont les "horaires" de mon travail... Et ça tout les jours du Lundi au Vendredi... Le Samedi c'est plutôt rendez-vous à 7h40 devant l'immeuble où se trouvent les bureaux de la boîte et départ pour KTV (Kansai terebi) jusqu'à 14h et retour au bureau pour un peu de travail. J'ai donc seulement le dimanche! En plus ça tombe pas sur les journées de congé de ma femme.

Bon, faut pas que je me plaigne non plus, c'est un boulot très intéressant et j'apprends plein de choses chaque jour et même des choses sur mon propre pays, la France!

Un des prochains numéros portera sur Arles et la Camargue. Mon tuteur (senpai) part la semaine prochaine pour le tournage dans une manade camarguaise chez un éleveur de taureaux et de chevaux camarguais qui possèdent aussi un hôtel, plus exactement un mas. J'espère pouvoir évoluer vite afin qu'ils me laissent partir moi aussi dans différents pays!!!

Publicité
Commentaires
Masaka No Mainichi まさかの毎日
  • "Masaka no Mainichi" (まさかの毎日)se veut être un blog racontant le Japon de tout les jours, un Japon autre que ce que l'on peut voir à la télé. Donc culture, insolite et routine seront les maîtres mots!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Masaka No Mainichi まさかの毎日
Derniers commentaires
Publicité