Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masaka No Mainichi まさかの毎日
6 juillet 2007

"Planète insolite" reportage chez les Nippons

Reportage de la très célèbre émission "Planète insolite" avec ce coup-ci le sympathique IAN WRIGHT...

Bon, l'émission ne montre qu'un tout petit bout du Japon et ce concentre surtout sur la région du Kantou (Tokyo)... J'habite à Osaka dans le Kansai, région en guéguerre, genre "Paris/Marseille", Tokyo (Kantou).

Le Kansai c'est bien mieux, plus à taille humaine et surtout plus vivable (j'ai aussi vécu à Tokyo et Yokohama je peux vous dire que ça n'a rien à voir!). Dès que je trouve de bonnes vidéos sur Osaka je les poste sur le blog!


Documentaire Japon - Tokyo Parti 1
envoyé par rampage92


documentaire Japon Tokyo Parti 2
envoyé par rampage92


Documentaire Japon - Tokyo Parti 3
envoyé par rampage92


Documentaire Japon - Tokyo Parti 4
envoyé par rampage92

Publicité
Commentaires
Masaka No Mainichi まさかの毎日
  • "Masaka no Mainichi" (まさかの毎日)se veut être un blog racontant le Japon de tout les jours, un Japon autre que ce que l'on peut voir à la télé. Donc culture, insolite et routine seront les maîtres mots!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Masaka No Mainichi まさかの毎日
Derniers commentaires
Publicité